Sauveteur secouriste du travail

Formateur SST - Recyclage

La compétence de formateur SST certifié par le réseau Assurance maladie Risques professionnels / INRS est d'une durée de validité de 36 mois.

Pour maintenir et actualiser cette certification, un recyclage est organisé sur une durée de 21 heures, où les compétences du formateur sont de nouveau évaluées.

En savoir plus...

Formateur SST - Initiale

Devenir formateur SST permet de réaliser des sessions de formation de sauveteur secouriste du travail, dans le cadre de son organisme de formation, son entreprise ou son établissement sous habilitation de l'INRS.

En savoir plus...

Secouriste SST - Recyclage

La certification de Sauveteur Secouriste du travail est valable 24 mois de date à date. Avant la fin de cette période de validité doit suivre et valider une session de Maintien et d'Actualisation de ses Compétences (recyclage) pour prolonger la validité de son certificat.

En savoir plus...

Secouriste SST - initiale

Le Sauveteur Secouriste du Travail dûment validé et certifié  lui permet d'être capable d’intervenir efficacement face à une situation d'accident et, en matière de prévention de mettre en application ses compétences au profit de la santé et de la sécurité au travail.

En savoir plus...